samedi 18 juin 2011

J'ai commencé la numérisation il y 4 ans et j'ai stocké un grand nombre de photos depuis
Grâce à ce blog je vais pouvoir les montrer!









Bonne balade et à bientôt

18 commentaires:

  1. Coucou Marilou,
    Bienvenue sur la blogosphère. J'aime beaucoup la présentation et le fonds d'écran me rappelle quelque chose.
    Je viendrai te rendre visite de temps en temps.
    Bisous
    Patricia (Formation PED8)

    RépondreSupprimer
  2. coucou Marilou
    mes félicitations pour l'ouverture de ton blog.Tes broderies sont superbe.
    bises
    Bidouille

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi ça me dis quelques choses ce fond d'écran , et ce tablier .........
    bises
    sylviane

    RépondreSupprimer
  4. Ah la Réunion !! Il y a eu un reportage l'autre matin à Télématin sur France 2 et j'ai pensé très fort à toi.

    Quelle bonne idée d'ouvrir ce blog, surtout que tout est magnifique, tant en broderie qu'en couture (ta robe me laisse encore pensive ;)

    Je ne me rappelle pas des tongs non plus ...

    Je le mets de ce pas dans mes favoris.

    Gros bisous bien maussades de la Lorraine
    Jordane

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marilou,
    Voici un blog prometteur.
    A bientôt en visite,
    Jeanine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marilou
    Bienvenue chez les "blogueuses"
    Tu fais des jolies choses(j'aime les tongs)bravo.
    Je te mets en lien sur mon blog.
    Amicalement
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Marilou j'adore le richelieu et trouve très jolis tes modèles surtout la layette toute mes félicitations pour votre travail cordialement francine

    RépondreSupprimer
  8. Super et bienvenue parmi les blogueuses

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes créations, elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  10. Wouawww les tongs , j'adore .
    Sophie (Canada)

    RépondreSupprimer
  11. frat henriette20 juin 2011 à 23:56

    félicitations pour l'ouverture de ton blog et bravo pour tes broderies
    bises
    Henriette

    RépondreSupprimer
  12. bisous ma grande soeur c'est magnifique ce que tu fais je suis fière de toi.

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir ton blog, jolie présentation et très beaux ouvrages, félicitations de MONETTE

    RépondreSupprimer
  14. Votre blog est super etg ce que vous faites est très beau et parfaitement numérisé et original !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  15. De blog en blog me voici... Je suis sous le charme de tes broderies blanches qui sont vraiment magnifiques... Est ce que tu accepterais de me vendre tes motifs ?Bonne journée, Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véro!
      Hélas je ne vends pas mes numérisations
      par contre je vends des articles que j'ai cousues et brodées
      je participe de temps en temps à des expos vente
      à bientôt
      Marilou

      Supprimer
  16. Bonjour Marilou!
    Tu as des doigts de fée !
    Tout est absolument magnifique!
    Félicitations !
    Bonne continuation !
    Noeline

    RépondreSupprimer