mardi 23 septembre 2014

Le drapeau de la Réunion

une amie voulait ajouter cette broderie sur le sac de sa fille

9 commentaires:

  1. Bonjour je m'appelle Didier, reunionnais en France. Aurai aimer connaître le prix de la broderie de la carte de l'île en blason.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Didier!
      Merci d'avoir visiter mon blog!
      Pourriez-vous me laisser une adresse ou je pourrais vous contacter en privé SVP?

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Oui bien sur par mail: zoreille75@hotmail.fr

      Supprimer
    3. Je serais aussi intéressés.
      Je vous laisse mon adresse mail.
      severin.jeremy974@gmail.com
      Merci.

      Supprimer
  2. Bonjour je souhaiterai avoir des infos sur le prix et la possibilité d'obtenir cet ecusson svp merci.
    paco12_974@hotmail.com
    Paco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vous répondre en privé
      merci de votre visite
      Marilou Brodeuse

      Supprimer
  3. Bonjour j'aimerais aussi commander ce motif de broderie svp
    mon mail fam974fam@gmail.com merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour est il possible de vous commander cette ecusson?sambo97440@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j aimerais savoir combien coûte la broderie pour machine svp je voys l aisse mon adresse stellariviere974@gmaik.com

    RépondreSupprimer