samedi 21 juillet 2012

Lapin et pochon





Le tout emballé dans le pochon!

6 commentaires:

  1. Après le tricot thé je me suis empressée de venir voir ce que tu faisais ... C'est super j'adore trop.
    Murielle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Murielle!
    Alors tu as fais un bonne balade !
    tu peux revenir aussi souvent que tu en as envie!
    tu peux même le faire découvrir à tes copines qui aiment les choses uniques et rares!!!
    au plaisir de se revoir "oté" non au Green Tea
    Bise
    Marilou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, un petit coucou sur ton blog! après la réunion d'aujourd'hui
    ce que tu fais est très beau.
    Christine V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chère Christine!
      Merci d'être passée
      Je suis sûre que toi aussi tu dois faire des merveilles
      mais je ne me rappelle plus de l'adresse de ton site
      je te contacterai en MP
      Biz à+
      Marilou

      Supprimer