samedi 18 août 2012

Donnez moi du fil et aiguille et laisser moi faire !

J'ai l'intention de participer au marché de Noël dans l'Est à la fin de l'année
Donc je fais du stock
Et voici les quelques nouveautées rien que des choses rares
ici quelques sacs


Inspirer du fameux sac boule de Cécile



4 commentaires:

  1. et je l'AI VU CE FAMEUX SAC ... moi je vous dis... IL EST SUPERBE !!!! le mien hiberne à cette heure !!! mais dis moi... tu en fais QUOI de tous ces chapeaux ??? aujourd'hui par grand vent tu ne dois pas en porter !!!LOL au fait un petit PS.. tu devrais changer ta photo du profil car tu es bien plus jolie que ta photo !!! elle est trop menteuse cette photo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dominique!
    tu as vu tous mes chapeaux!
    je fais du stock
    car je vais participer au marché de Noël dans l'est à la fin de l'année c'est pour cela que vous ne me voyez pas beaucoup
    merci pour ton conseil je vais de ce pas changer la photo
    biz à +
    Marilou

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeeeee .....j'ai tout pour réaliser ce sac (sauf le temps)mais avant de me lancer j'aurais deux questions....est-t-il pratique et facile à réaliser ??????
    Marylène (du forum de JORDAN)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marylène!
    Quand on aime on ne compte pas!!!
    oui c'est facile à faire
    si moi je suis arrivée tu aussi tu pourras le faire
    on est toutes à courir près le temps
    mais quelque fois il faut prendre son temps et faire ce qu'on a envie
    prendre son temps et se faire plaisir
    ne plus regarder l'heure ni la date
    Arrêter le temps voilà ce qu'il faut
    bise à bientôt
    Marilou


    RépondreSupprimer